Des sites utiles!!

Publié le par qui-veut-un-monde-feerique

Je viens enfin de passer mes "quelques" commandes sur:

-Alchemian

-Tendance Créative

-Etsy

 

Mais j'ai aussi eu le plaisir de commander sur:

-La Fourmi Créative

-Artgate

-Perle&Co

 

Maintenant plus qu'à attendre les colis!! 

Ne vous inquiétez pas je vous en donnerai des nouvelles!

 

Bisous, bisous

Andréa.

 

 

P.S.: si vous désirez, lors de vos inscriptions sur ces sites, m'indiquer comme parrain, faites en moi la demande, j'en serrai ravi.

Je voulais aussi signaler un petit avis sur les frais de transports. En France, Europe, Amérique, les tarifs sont de plus en plus hauts ( sur Alchemian, on peut arriver à plus de 14€ de frais de port pour moins de 1kg, c'est énorme!! ). Je trouve ça aberrant qu'un prix de transport puisse être aussi élevé alors que si l'on commande en Chine ou au Japon, les frais sont inférieurs à 3€ ! Vous trouvez ça normal?

Donnez votre avis!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article