Vernis à ongles Beauty Success pour Noël !

Publié le par qui-veut-un-monde-feerique

Et voila qu'avec ma grand-mère on part faire les boutiques... On commence doucement et là on tombe sur une boutique de parfums, maquillages, etc.

Depuis mon échec avec les vernis Sephora, je voulais m'en racheter. 

J'ai opté pour ce petit coffret vernis à ongles de Beauty Success .

Ce coffret est composé de 4 vernis Beauty Success de 8ml au choix. J'ai choisi:

    -GOLDEN VIP, n°45

    -DELICIOUS PRUNE, n°24

    -BLUE METAL, n°37

    -ORANGE TROPICAL, n°29

 

106_2752-copie-1.JPG

106_2754.JPG

 

Le vernis individuel est à 4.90€, il est fluide et ne pose aucun problème lors de l'application!

J'attends de voir comment il va se transformer au cours des années.

 

Bisous, bisous.

Andréa

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article