Le test du siècle qu'il ne fallait surtout pas manquer !

Publié le par qui-veut-un-monde-feerique

Je me suis inscrite une fois encore pour une campagne sur le site Les Initiés. Cette campagne consiste à tester la Nouvelle Melody NESCAFE Dolce Gusto, et j'ai appris que j'étais sélectionnée le 17 novembre pour avoir le sourire tout le week-end ! Et voila qu'aujourd'hui j'apprends que ma nouvelle machine est déjà arrivée dans mon point relais ! Je cours la chercher directement

 

106_2682.JPG

 

Je tiens juste à vous informer que mon test devrait être encore plus intéressant vu que j'avais acheter la toute première machine Dolce Gusto, je pourrais donc voir l'avancée de la marque depuis ses débuts ! 

Mon colis comporte:

    -LA Melody NESCAFE de Dolce Gusto, avec ses 7 niveaux de dosage, son choix entre eau chaude ou froide et surtout ses 15 bars de pression

    -8 boites de capsules + un lot de 6 capsules avec la machine

    -le bon de garantie

    -le guide de campagne

    -un étiquette d'expédition de retour pour réexpédition de la machine

    -15 brochures d'information

    -un bloc document étude de marché

    -des bulletins d'offre de remboursements

A la fin de la campagne, nous avons en plus la possibilité de la renvoyer gratuitement ou de la garder pour 79€ soit la moitié de son prix de base !

 

P.S.: je ferais un article sur l'utilisation de cette nouvelle machine avec les avantages et peut être les inconvénients que je lui ai trouvé ainsi que les différentes boissons chaudes et froides disponibles...

 

Bisous, bisous.

Andréa

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article