Ma Lunch Box commandée!!

Publié le par qui-veut-un-monde-feerique

Depuis quelques temps déjà, une nouvelle tendance, proche de la boîte à bento japonaise, prenait place dans le commerce français: la Lunch Box.

Le principe de la Lunch Box consiste à emporter avec soit son déjeuner, son en-cas, son dîner, etc, tout au long de la journée. Et surtout éviter les sandwichs du commerce ou plats préparés on ne sait comment, et avoir la possibilité de manger ses repas faits maison et équilibrés, n'importe où. 

Ce phénomène m'a totalement emporter et voilà, il y a deux jours, que je tombe pile poil sur vente-privée.com, un site de ventes privées comme le nom l'indique, avec comme vente des produits du magasin IRIS Barcelona vendant toutes sortes d'ustensiles de cuisine comme les LUNCH BOX!! et me voila partie à faire ma liste d'achats que je vous présente tout de suite:

 

Ma lunch box EVA Tokyo avec deux boites hermétiques de 0.6L et 0.8L, pour 32€:

      lunch box1    lunch box

Un set à condiments avec sa pochette de rangement, pour 2.90€:

set-a-condiments.jpg

Et deux boules à thé (accro que je suis au thé et tisane), pour 2€ l'unité:

boule-a-the.jpg

Il manque plus qu'à recevoir le colis et je sens que je vais me régaler !!!

 

 

Bisous, bisous.

Andréa

 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article