Présentation...

Publié le par qui-veut-un-monde-feerique

Si on peut appeler ça une présentation! Je m'appelle Andréa, j'ai 15 ans, eu... bientôt 16 ans le 12 mai attention et je suis une naine. Et oui, 1m53cm, pas 1 cm de plus ou de moins (quoi que, dans quelques années..., oh la vieillesse mdr). J'habite dans le Sud-Ouest de la France, dans une petite ville non loin de Toulouse.

 

Bon, venons en à mon blog. Il parlera principalement de ce qui me passe par la tête, ma vie en générale, mes humeurs du jour, de la semaine, mes créations, ma ou mes passions, mes loisirs, mes fimotages... Enfin je ne vous dis pas tout sinon mon microscopique cerveau n'aura plus d'idées!

 

Désoler pour cette toute petite présentation mais je dois vous avouer que c'est mon premier blog et que l'écriture ne viens pas comme ça en claquant des doigts, mais j'apprendrai je vous le promets.

 

 

 

Bisous, bisous!!

Andréa.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et tu sais quoi regarde comment devenir une fée:prend un papier et un crayon:<br /> Écris les chiffres de 1 a 11 en Colonne<br /> Écris a coté du 1 et du 2 un chiffre différent<br /> Écris a coté du trois et du 7 le nom d'une personne de sexe opposé<br /> Écris a coté du 4,5 et 6, plusieurs personnes de ta famille ou de tes amies<br /> Écris a coté du 8,9,10 et 11 le titre d'une chanson<br /> Ensuite fais un voeu<br /> montre ce jeu a plusieurs personnes<br /> ( le nombres qu'il y a a coté du 2 )<br /> La personne au 3 est quelq'un que tu aimes<br /> La personnes en 7 est quelqu'un que tu appréciés beaucoup mais sa ne peux pas marché entre vous<br /> La personnes en 4 est quelque,un a qui tu tiens beaucoup<br /> En 6 , c'est une personnes porte bonheur a tes yeux<br /> En 5 quelqu'un qui te connais très bien<br /> La chanson en 8 s'assossie a la personne 3<br /> Celle en 9 avec le 7<br /> La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit<br /> La chanson en 11 révèle tes sentiment dans la vrai vie !<br /> Parle en sur 10 blog différents dans qui suit ta lecture et ton voeu se realise
Répondre