... suite de la présentation!

Publié le par qui-veut-un-monde-feerique

A quoi sert une présentation si je ne vous présente pas ma p'tite famille?!

Alors, aujourd'hui je vous présente... :

 

    - Wendy!! Alors elle, c'est mon gros bébé, elle a tout d'un comportement enfantin, enfin c'est ma fille oui oui, elle me suis depuis mes 6ans. Vous allez vous rendre compte au fur et à mesure de cette article que les petits noms que je donne à me animaux sont assez particuliers^^. Pour elle, c'est Kiki, Noune, Nounie, Kouniette...

 

Photo0069

 

    -Monsieur Canaille ou Tchouquette, comme vous voulez. Il porte assez bien son nom, et je dis bien monsieur, car il les a toujours ses ... oui oui, les chattes à mon voisin ne peuvent que s'en rapeller vu le nombre de portées qu'elles font, pourtant il n'est plus très jeune!

 

ANIMAUX 008dd

 

    -Alors pour cette jeune demoiselle, je l'ai que depuis quelques mois, son nom est Grimlee, abrégé Grimm. Elle ressemble a un croissement d'un hamster ( ce qu'elle est vraiment) et d'une sourie, avec sa petite tête et ses oreilles grignotées. La photo n'est pas très bonne, mais prendre un hamster en photo c'est pas du gâteau!

 

Photo0107

 

    -Et enfin... Ma petite ou grande plutôt, ma grosse désirée... Ma jument! Je l'ai depuis plus de 1ans 1/2. Pour son nom, je dois vous avouer que je ne l'ai pas choisie, c'est Poupette, mais elle s'appelle plus régulièrement ma Fille ou Grosse ( elle se porte assez bien^^).

 

106 1305ret

 

Voili, voilou, je vous passe les poules de mon père, et la ponette qui vit avec ma jument...

 

Bisous,bisous.

Andréa.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article